Un petit bout de mon hIStoire

C’est à l’âge de 11 ans que j’ai commencé à retrouver la mémoire. Lors d’une nuit dans “un rêve” ma grand-mère vient à ma rencontre pour me dire au-revoir dans un espace autre que je ne pouvais pas nommer, juste ressentir et percevoir. C’est en larme que je me réveille, elle avait quitté son corps physique la même nuit. Je n’ai jamais pu oublier cette expérience pour moi si réelle.

Il m’a fallu des années pour que je puisse m’autoriser à réouvrir cette porte. La porte “espace des possibles” au-delà du corps physique.

Nous sommes en 2016 j’ai 26 ans, mon parcours est un enchaînement de souffrances, une sensation de subir ma vie et pourtant en moi un profond besoin de sens, de vie m’habite et me maintient debout.

En 2016 je décide de reprendre ma vie en main, comme un déclic et cette décision va changer le reste de ma vie.

Enfin je me choisis, je traverse pour la première fois la peur de la solitude, ce sera le début de la réparation de mes blessures, de mes traumatismes et simultanément je vais vivre la réouverture de mes potentiels médiumniques. Tout se réouvre du jour au lendemain sans que je réalise vraiment ce qu’il m’arrive. J’ai compris des années après ce que j’avais vécu.

Je l’avoue c’était un peu radical et déstabilisant, quelque chose en moi était mort et j’étais en train de renaître. C’était une découverte de mon univers intérieur mais aussi et intrinsèquement la découverte de l’univers entier. Je me reconnecte à mon âme, mon essence profonde et à la multi dimension.

Après ce changement intérieur, c’est en 2018 que je commence à me former aux soins énergétiques, c’est une révélation et en même temps une évidence, j’avais envie d’accompagner d’autres personnes à transformer leurs vies pour devenir eux-mêmes et se sentir pleinement épanouies.

Passionnée de psychologie, amoureuse de l’être humain et un potentiel déjà bien activé pour les mondes subtils, tout mon être avait besoin de plus de profondeur et de vérités encore et encore, j’avais toujours entendu mon entourage dire que je me posais bien trop de questions mais moi c’est ce qui m’animait, en parallèle j’étais comme à la conquête de l’amour avec un grand A, cet amour que j’ai cherché longtemps à l’extérieur était caché à l’intérieur de moi et en réactivant cette puissance petit à petit mon cœur s’élargissait pour mon plus grand bonheur. Ma foi, elle aussi se développait, elle allait devenir mon ancrage solitude, peu à peu mon pilier de lumière était de plus en plus stable pour me laisser traverser par cette puissance de vie. Une belle réconciliation était en train de naître entre moi et mon incarnation, cela a pris du temps et c’est un équilibre de chaque instant encore aujourd’hui mais je commençais à vivre et il n’était plus question de passer à coté de ma vie, je voulais réaliser chacun de mes rêves, maintenant que j’avais réellement envie de vivre dans ce corps autant en profiter à fond et partir sans regrets !

Lors de ces formations je prends conscience que j’ai en moi un besoin d’être totalement libre dans ma façon de pratiquer, comme si la connaissance était déjà présente, par la suite je vais suivre plusieurs formations, elles me permettent avant tout de me libérer et me réparer. Mon canal s’éclaircit pour recevoir et transmettre au mieux les informations et les énergies les plus justes possibles.

Cela prendra 6 ans avant que je n’ose réellement franchir le cap, et bien oui j’attendais d’être parfaite, je pouvais attendre longtemps! C’est en 2022 que j’officialise et propose des soins énergétiques! Autant vous dire que cette question de légitimité revient taper à la porte encore, mais je l’aime car elle me permet de réajuster avec humilité mon positionnement.

En 2024 je me forme aux constellations familiales pour compléter ma pratique et apporter une compréhension plus détaillée sur l’histoire de chacun.

Puis en 2025 c’est la numérologie qui s’invite dans ma vie, plus spécifiquement je me forme à la numérologie karmique, une méthode incroyable pour découvrir votre choix d’incarnation, mieux vous comprendre et pouvoir se faire confiance pour se réaligner à ses rêves. C’est comme une carte de route qui confirme vos élans.

C’est un honneur pour moi de pouvoir vous accompagner à réactiver votre plein potentiel et ouvrir votre coeur à la vie, au monde. C’est ensemble et en nous que le changement peut être réel. La clef pour moi c’est d’exprimer son essence, ses talents uniques et oser être soi-même dans l’écoute de son intuition. Se découvrir c’est avoir le courage d’aller voir le pire en nous, l’accepter tel qu’il est pour y faire jaillir la lumière, la conscience pour que l’amour puisse circuler naturellement. Je crois sincèrement que TOUT est possible car nous sommes ce TOUT.

Le thérapeute est celui qui éclaire la pièce, tu es celui qui choisit de la traverser ou de faire demi-tour. C’est toi et uniquement toi qui a le pouvoir de reprendre ta vie en main et de réactiver ton potentiel de guérison et de transformation.

Je suis remplie de gratitude car chaque jour toutes ces rencontres m’apportent tellement, vous enrichissez ma vie.

Se réaliser c’est recontacter cette joie profonde qui existe en nous depuis toujours.

DOÏNA

 

« Que j’ai le courage de changer les choses que je peux changer, La sérénité d’accepter celles que je ne peux pas changer et la sagesse de distinguer l’un de l’autre»

Marc Aurèle